AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teste tessste!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 candidature des bombasses bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mr. Adams
Mr. Adams
SYMPTOMES : 154
ICI DEPUIS : 12/06/2014
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyJeu 12 Juin - 10:16
MISS DORI ››
Code:
Hey salut ^^.
J'ai vu ton sujet dans la recherche de staff et quand j'ai lu ton projet, j'ai eu un réel coup de coeur. Et quand j'ai vu que tu cherchais un staff, j'ai pas hésité et j'ai sauté sur l'occasion *.*

pseudo ›› Miss Dori.
âge ›› 23 ans.
comment tu vas ? ›› Bah écoute, ça baigne et toi? ^^
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› J'adore ce projet. Déjà parce que c'est la première fois que j'en vois un dans un hôpital psychiatrique. Et puis, j'aime ce genre de contexte un peu sombre *.*
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› Parce que je n'ai plus qu'un forum (dont je ne suis pas admin) et que j'aime me méler de la vie des forums où je suis. Alors si je peux aider à le créer, c'est encore mieux ^^.
sais-tu coder ? ›› Oui, je sais coder. Je ne dis pas que je suis la meilleure mais je me défends. Si j'ai des exemples, je peux toujours réussir à faire un codage à ma sauce. Je sais aussi bien coder les fiches que le CSS et les templates d'un forum en général. Par contre, je n'ai aucune connaissance en graphisme :/
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› Pendant cinq ans, j'ai été l'admin d'un forum qui a malheureusement coulé. Et j'ai également été admin sur des forums kleenex qui ont fermés alors qu'ils venaient juste d'ouvrir. Un vrai crève-cœur.
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› Dire que je suis motivée est un doux euphémisme. Je suis hyper méga motivée de la mort qui tue. Je n'aime pas les forums kleenex et je ferais tout pour que le forum n'en devienne pas un. Même si les membres commencent à déserter, je serais toujours là à me battre pour un forum, pour le faire revenir de ses cendres tel le phénix.
une dernière chose ? ›› Sache que, si tu ne me prends pas dans ton équipe, je rejoindrais quand même le forum quand il sera ouvert ^^

Merci d'avance, quel que soit ta réponse ^^

SZOKE ››
Code:
[b]pseudo ››[/b] SZOKE ou SZOKEMIND (pour les vavas <3 )
[b]âge ›› [/b]20 ans, 21 en septembre.
[b]comment tu vas ? ››[/b] Vite la fin des exams x)
[b]aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ››[/b] Ca fait un moment que je cherche un projet de ce style mais qui en vaut la peine, et si j'aime, j'ai été la première à laisser ma trace x). Mais j'ai envie de le voir aboutir, et ça change tellement des choses qu'on peut voir Very Happy
[b]pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ››[/b] parce que .. Arrow naaan, j'rigole, j'me dis que ce domaine est quelque chose qui me tente dans mon futur métier, et c'est quelque chose qui j'aime assez pour pouvoir m'investir dans ce genre de projet, puis, avec mes propres soucis mentaux, autant avoir une folle de dans   
[b]sais-tu coder ? ››[/b] nan Arrow
[b]as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› [/b]oui, juste un. GOSH-SKIN, et un forum manga que j'm'souviens plus  mais pour GOSH-SKIN, on essaie de le réanimer, mais je me retrouve presque toute seule 0/
[b]es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› [/b]bah oui, évidemment, sinan, j'postulerais pas èé
[b]une dernière chose ? ››[/b] prendsmoiparcequevoilààààà ->

si ma candidature n'est pas prise, j'aimerai être dans les prévenus ♥

SAD GIRL. ››
Code:
pseudo ›› sad girl. sinon, dieu, c'est cool. mais en vrai, appelle moi morgane.
  âge ›› 69 ans. Arrow sinon, en vrai, j'ai treize ans. et je lutte contre la population kikoo de mon collège, parce que omg, qu'ils sont cons.
  comment tu vas ? ›› parfaitement bien, j'ai fini à 13h, je viens bientôt aller voir mon épisode de TW donc tout est faaaaab. *-* en plus, j'ai découvert ton projet, et c'trop de la bombe, alors ça fait du bien. I love you
  aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› non non, il pue, c'est pour ça que je veux l'intégrer. Arrow aujourd'hui, je sors vraiment que d'la merde, je sais pas ce que j'ai.  sinon, parlons peu, parlons bien, parlons avec entrain, c'est la perfection incarnée.  btw, j'ai dit tout ce que je pensais sur le sujet.
  pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› pour vous envahiiiiiiiiir (à dos de licornes roses, même). pour aider, pour faire naitre ce petit bijou. bc y'a intêret qu'il voie le jour, je veux pas passer à côté.
  sais-tu coder ? ›› euh. non ?  malheureusement, pas du tout.
  as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› yep, il vit encore, d'ailleurs. je suis admin dessus depuis la création, c'est un forum hp. il a ouvert en décembre et j'l'ai pas lâché. *-*
  es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› BAH OUI.  je ferais tout... ou presque pour degradation. (j'irai pas jusqu'à tuer des pandas ou arrêter de manger du pain. c'est trop ma vie, le pain. I love you)
  une dernière chose ? ›› c'est mon dernier mot, jean-pierre/evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://degradation.fr1.co
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyJeu 12 Juin - 16:31
personnellement je penche plus vers celles de Miss Dori (tu pourrais lui demander ses exemples ?) et sad girl. candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Adams
Mr. Adams
SYMPTOMES : 154
ICI DEPUIS : 12/06/2014
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyJeu 12 Juin - 19:41
VOLAMOUR ››
Code:
Bonjour Very Happy

Je viens de lire ton projet et je suis... wahou ! *o* Je ne sais même pas quoi dire, il réuni tous les points que je cherche sur un forum, à savoir originalité, personnages pas gnan-gnan, mais à la fois avec une simplicité incroyable !

C'est pour ces raisons que je te poste ma candidature pour rejoindre ton staff Wink

pseudo ›› Volamour
âge ›› 18 ans dans un mois et demi Smile
comment tu vas ? ›› Super bien entre les révisions du bac Very Happy
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› Bah non, comme je te l'ai dit il est pourri Wink J'aime ta façon d'écrire, c'est vraiment agréable à lire. J'aime le thème du forum, son originalité et un peu sa folie. Le pari est quand même risqué avec un forum comme celui-ci, mais je pense que c'est ce que les gens cherchent..
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› Parce qu'avoir la chance d'administrer un forum comme celui-ci, qui va cartonner par son originalité, ce serait vraiment énormissime.
sais-tu coder ? ›› Non. /sors/
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› Yep ! J'étais sur OhFratem! qui a vite fermé pour cause de très grosses mésententes dans le staff.
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› Bien sûr, sinon je n'aurai pas pris la peine d'envoyer ce MP Very Happy
une dernière chose ? ›› ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://degradation.fr1.co
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyVen 13 Juin - 18:50
PSYCHO PITCH ››
Code:
bonjouuuur,
une petite candidature, voilà voilà I love you
pseudo ›› psycho pitch, mais autant m'appeler alexandra, c'est quand même mieux 
âge ›› seize ans, bientôt dix-sept.
comment tu vas ? ›› bien, bien, super même, et toi ?
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› non jolem pas et c'est pour ça que j'suis là. (trop drôle). jolem d'amour. comme je l'ai dit, c'est un univers qui m'a toujours tentée, et j'ai jamais eu l'occasion de jouer un personnage dans ce type de contexte. faut un début à tout, hein.
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› j'pense que j'peux apporter ma vision des choses aussi au projet. j'aime jouer des personnages torturés, tristes, bref Arrow fin voilà, ça serait cool que je puisse participer à sa construction. j'aime l'univers, j'aime administrer, j'ai besoin de trouver un nouveau forum réellement motivant, et je pense que celui là peut vraiment l'être I love you
sais-tu coder ? ›› absolument pas, c'est un mauvais point, je sais, mais voilà. sinon, j'sais écrire, j'fais pas beaucoup de fautes, je crois, adoptez moi Laughing Arrow
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› alors, j'ai déjà administré plusieurs forums, comme miami vice, ou saint cyr, mon propre projet. sinon, je fais actuellement parti du staff de run away et j'avoue que c'est le seul forum qui me motive vraiment durant cette période de dèche rpgique Laughing
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› évidemment mon capitaine. et c'est les vacances, y a le bac mais voilà, ça va rapidement passer *-*
une dernière chose ? ›› de l'amour les chatons. I love you I love you
(merci d'avance aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyVen 13 Juin - 18:57
J'aime bien Sad girl et Psycho pitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyVen 13 Juin - 19:46
j'aime assez celle de psycho pitch. candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptySam 14 Juin - 15:42
CTKICMOI ››
Code:
pseudo ›› ctkicmoi, je pense à le changer, je réfléchis au nouveau. 

âge ›› j'suis un fœtus mais enfin bon, j'ai quinze années (et demies) derrière moi. J'aime pas mon âge. 

comment tu vas ? ›› ça va bien, enfin bon je stresse un petit peu pour mon brevet qui se passe dans une semaine et demie mais ça va. J'en profite pour raconter ma vie alors passons.

aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› bien sûr que j'aime le projet, sinon, je ne serais pas là.  Je l'aime parce que punaise c'est une idée à laquelle j'avais pensé et que ça change des universités à New York.  Arrow

pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› parce que je suis folle ? Je colle donc avec un hôpital psychiatrique.

sais-tu coder ? ›› je sais coder des fiches. Puis pour le reste, j'apprends peu à peu. 

as-tu déjà administré un forum auparavant ? ›› oui, mais ceux que j'ai administrés sont fermés ou pas encore ouverts. Ce n'est pas très agréable que votre team vous lâche sans prévenir.   

es-tu vraiment motivé pour faire partie de du nouveau team rocket ? ›› Tellement. Je suis motivé comme ce smiley avec son sushi.  :Sushi: :

 une dernière chose ? ›› ton projet est                                       


Voilà merci, je croise les doigts.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptySam 14 Juin - 18:04
SUGAR BOMB ››
Code:
Hello Smile

Mais quelle bonne idée! Je suis à 100% derrière le projet, bref, tu l'aura compris, j'adore alors je me permets de poster ma candidature pour faire partie de la team rocket 

pseudo ›› Sugarbomb
âge ›› 23 ans
comment tu vas ? ›› Moi? Ou les autres?^^
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› Bonne idée de contexte; le projet va cartonner je le saiiiis^^
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› Pour aider et participer à la vie du forum
sais-tu coder ? ›› Hélas non :'(
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› Oui, pleins, je suis dans le monde du rpg depuis plus de 6 ans. En ce moment je n'administre qu'un seul forum et il en encore en finition^^
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› Bien sûr Wink)))
une dernière chose ? ›› 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptySam 14 Juin - 19:56
Elles ont toutes l'air motivé mais je crois qu'à choisir, je prendrais Sugar Bomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptySam 14 Juin - 20:00
changement de dernière minutes! psycho machin à annuler sa candidature, donc.. elle est retirer de la liste des futurs admins potentiel candidature des bombasses bazzart. 2357772784

BITCH.FACE ››
Code:
pseudo ›› bitch.face
âge ›› dix-huit ans (la majorité, la coke et les putes aiiight.)
comment tu vas ? ›› oh bah bien écoute. On est treize dans ma tête et j'ai des coups de soleil un peu partout, mais sinon la vie est belle.
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› bien sûr que je l'aime, j'en suis folle. Sur tous les forums où je suis (bon, juste trois en ce moment, j'ai un peu réduit.) et où j'ai été, mes perso ont toujours un truc qui va pas bien, du genre un dépressif, une antropophobe/ haptophobe, un atteint d'asperger, un atteint de borderline, une bipolaire, une schizophrène... bref, j'ai joué un peu de tout et donc un forum sur un asile, c'est un peu le plus beau jour de ma vie là.
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› parce que même si je suis actuellement en train de monter un forum avec une amie, ça fait pas mal de temps (presque deux ans il me semble) que je n'ai pas administré et ça me manque énormément. J'adore le contact avec les membres, pouvoir m'occuper d'eux, aider les nouveaux... bref, vraiment, tout ça me manque et ça fait un moment que je cherche un bon forum à administrer (même si le mien devrait pas tarder à ouvrir.) Donc voilà, j'suis vraiment motivée et j'ai envie d'vous aider.
sais-tu coder ? ›› alors, concernant le css je connais les bases, du genre réparer un code ou vraiment des trucs très simples, donc je vais pas être utile. Après en html, je m’entraîne et je fais quelques trucs très simples, mais bon. Arrow
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› alors oui, pas mal de fois. Le plus longtemps que j'ai fait c'est deux ans sur un forum hp, j'étais co-fonda avec deux amies. Sinon oui, j'ai déjà été admin sur deux/trois forums, mais jamais modératrice.
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› ah mais totalement. Comme je le dis un peu plus haut, administrer ça me manque beaucoup. J'ai besoin de m'occuper d'un forum *-* (la meuf pas trop désespérée ahah Arrow )
une dernière chose ? ›› j'ai l'impression de me répéter et je dis pas grand chose d'intéressant, je crois que j'ai jamais autant merdé une candidature mon dieu. Bon, pour excuse, j'ai bossé aujourd'hui alors je suis un peu claquée What a Face
Sinon, love sur toi, et voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptySam 14 Juin - 20:05
Dommage. Enfin bon, c'est la vie ^^

Dans ce cas, je serais d'avis de prendre Sugar Bomb et BITCH.FACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyDim 15 Juin - 12:58
j'aime juste celle de bitch.face candidature des bombasses bazzart. 1695693036 aussi on pourrait demander des graphistes au lieu de codeurs vu qu'on est déjà deux codeuses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyDim 15 Juin - 15:03
NYRROGINE ››
Code:
 coucou  donc voilà, j'ai réfléchis et j'ai décidé de postuler. après tout qui ne tente pas n'a rien non ?

pseudo ›› nytrogine, ça fait genre un peu androgine  haha ça rime, ok je sors Arrow mais je préfère qu'on m'appelle olga 
âge ›› techniquement j'ai quinze ans, mais je vais avoir seize ans le vingt quatre juillet  d'ailleurs vous me le souhaiterez hein ? Osef, je suis jeune jeune, mais beaucoup de gens me disent mature pour mon âge, enfin quand il le faut, donc après à vous de voir ♥
comment tu vas ? ›› je vais très bien *o* enfaite je pète la forme vu que c'est les vacances. Oui pas de brevet, ni bac ni quoi que ce soit, la belle vie, mais plus pour longtemps malheureusement x.x et vous ça va ?
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› j'adooore le projet. Disons que j'aime tout ce qu'il y a un petit côté foufou. Puis y'a pas beaucoup de beaux et good forums rpgs sur des asiles. Et puis je suis fan de american horror story et des films policiers avec des asiles et tout donc voilà ♥ comme je l'ai déjà dit, le contexte est très prometteur, il accroche directemment le lecteur et ça vous donne envie d'en savoir plus, de rentrer dans ce monde complétement fou.
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› parce que y'a mon marge ! Non je rigole xD même si ça me motive encore plus quand j'ai vu malika qui y était ♥ faut se l'avouer hein. J'aimerais faire partie de la team rocket parce que -je vais me répéter mais bon- le forum à l'air super prometteur et ce serait un honneur d'y faire partie depuis sa naissance jusqu'à sa mort, que j'espère n'arrivera pas trop tôt. Puis là j'ai pas mal de temps libre, du moins il y a juste pendant deux semaines ou je vais aller en colo ou malheureusement je pourrais pas vraiment passer Mad mais sinon j'aurais la wifi tout le temps ♥ franchement ce serait magnifique de faire partie du forum, de l'aider à grandir, proposer des nouvelles idées et etc
sais-tu coder ? ›› je le dis tout de suite je sais pas coder xD je me débrouille quand faut remplir des trucs ou faire un peu du copier/coller mais sinon non.
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› oui j'ai administré plusieurs forums avant ♥ d'ailleurs un avec malika qui pourra témoigner un peu. J'ai été sur fuck it and what they think, mais le forum commencait à partir en couille à cause des membres et la fondatrice fermait les yeux dessus alors qu'avec une autre admin on voulait imposer quelques règles pour que bagdad se calme, mais ça n'a pas été fait alors je suis partie → m'enfin l'histoire du pourquoi et comment on s'en fiche, c'est pas important à savoir. Et j'administre ocean avenue en ce moment ♥
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› OUI JE LE SUIS ET JE LE VEUX
une dernière chose ? ›› de toute façon même si je suis pas prise -ce qui serait très très triste- vous pourrez me compter dans vos membres dès que vous ouvrirez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyDim 15 Juin - 15:09
moi je dis ooooooooooui - et mon avis est très objectif évidemment mdrrr. non mais j'ai déjà administré avec elle, elle est très très très dynamique, on avançera bien vite si on la prend. candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyDim 15 Juin - 15:57
j'en doute pas une seconde mdrrrrr elle m'a l'air superbe en plus candidature des bombasses bazzart. 2357772784
si marianne est d'accord on la prend candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyDim 15 Juin - 18:02
Elle a l'air bien folle donc pour moi, c'est un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyLun 16 Juin - 20:08
J'AI CRAQUER, JE LA VEUT ELLE :
Code:
pseudo ›› overdose.
âge ›› dix-huit ans dans cinq mois
comment tu vas ? ›› j’vais bien, merci hahaha
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› sérieusement, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le projet, ce qui m’a donc donné envie de postuler pour le staff. En plus le contexte sort de l’ordinaire (d’ailleurs la plupart des forums qui ont un tel contexte sont des forums fantastiques et en voir un dans le réel ça change), les trucs tordus j’adore ça  – c’est pas vraiment constructif, tout ça oops  –
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› parce que, comme je l’ai dit au-dessus, j’ai eu un énorme coup de cœur, et j’aimerais beaucoup participer à l’élaboration du forum avec toi et les autres membres de la clique, le forum promet cheers
sais-tu coder ? ›› disons que je me débrouille – j’ai codé deux forums, le premier est say hello (dont je n’ai plus l’url désolée), et she looks so perfect, qui est toujours en activité. j’espère que tout ça convient I love you
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› oui, j’administrais quelques forums il y a longtemps, plus récemment j’ai administré say hello avec bangerz, et maintenant j’administre she looks so perfect depuis un mois et demi, toujours avec bangerz et deux autres personnes.
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› yaaaaaasssss, j’ai enfin l’occasion de profiter d’un super contexte qui m’inspire beaucoup, donc je ne vais pas la laisser passer, surtout que je suis vraiment motivée en ce moment!
une dernière chose ? ›› si t’as besoin d’aide au niveau grammaire/orthographe, je suis là – je passe mon temps à corriger les gens  et je le dis encore une fois, le projet déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyLun 16 Juin - 20:11
j'ai trouvé l'âme soeur. :hanw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyLun 16 Juin - 20:15
Moi, je dis oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyLun 16 Juin - 20:49
manque plus que l'avis d'olga pour quelle soit des notre candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyLun 16 Juin - 21:15
je dis oui aussi candidature des bombasses bazzart. 2357772784 une autre codeuse ça pourra aider margou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyMar 17 Juin - 18:58
SEIGNEUR DIEU, IL NOUS LA FAUT ELLE AUSSI candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Code:
bonjouuuuuur  I love you

pseudo ›› bonnie  I love you
âge ›› 22 ans, je sais je suis une vieille chose  .
comment tu vas ? ›› très très bien et toi ?
aimes-tu le projet ? si oui, pourquoi ? ›› bien évidemment j'aime le projet sinon, pourquoi est-ce que j'enverrais ma candidature?  j'ai toujours été inspirée par le milieu psychiatrique et j'avais moi-même, il y'a un moment, lancé un projet hôpital psychiatrique malheureusement, à cause de personnes mal intentionnées (j'essaie de rester polie  ), il n'a jamais vu le jour  c'est un peu une de mes motivations aussi et puis ce qui est "glauque" et étrange, c'est mon domaine et je ne vais pas m'étendre là dessus mais j'y connais un tas de trucs (j'y ai travaillé un temps) 
pourquoi aimerais-tu faire partie de la clique ? ›› pour pouvoir apporter mon expérience en matière de forum, de codage et éventuellement de graphisme, j'écris beaucoup, j'ai énormément d'idées et en plus, je suis géniale (bon, désolé mais j'essaie de me vendre  )
sais-tu coder ? ›› oui  je peux coder de manière assez simple (http://loveatfirstsight.fr-bb.com/ ou encore http://thunderlove.forumactif.org/) ou de manière plus "poussée", extravagante mais malheureusement je n'ai plus aucun forum très codé, désolé (j'ai eu pas mal de soucis donc je m'abstiens souvent de coder complètement un forum)  bounce
je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais je graphe également, voilà quelques headers: ici, ici, là, et puis ici, et encore là, surprise, en voilà encore un et finalement là
as-tu déjà administrer un forum auparavant ? ›› oui, je suis la fondatrice de Thunder Love (le lien est au dessus) depuis 3 ans maintenant, il a connu 3 versions, la première à tenu plus d'un an, la seconde à tenu 9 mois et la troisième est lancée depuis vendredi. j'ai eu pas mal de forums qui sont malheureusement mort-nés, si tu veux des liens n'hésite pas à me les demander  Embarassed
es-tu vraiment motivé pour faire partie de la nouvelle team rocket ? ›› oh mon dieu, bien évidemment  I love you je suis toujours motivée et même quand j'suis pas motivée, je le suis, c'est pas de la motivation ça  Very Happy
une dernière chose ? ›› j'espère que ma candidature n'aura pas été trop difficile à lire et si tu as une question, n'hésite pas  I love you

au passage, super pseudo, TW c'est la vie  Embarassed  Razz

ensuite on arrête là pour le staff candidature des bombasses bazzart. 3151114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyMar 17 Juin - 19:03
omg, c'est oui. ptn j'ai plus à me casser la tête pour les catégories candidature des bombasses bazzart. 3008782493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyMar 17 Juin - 19:11
Je dis oui *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. EmptyMar 17 Juin - 22:35
Idem oui candidature des bombasses bazzart. 2357772784
Bon je dis a mon amie qu'on a plus besoin de son aide alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
candidature des bombasses bazzart. Empty
MessageSujet: Re: candidature des bombasses bazzart.   candidature des bombasses bazzart. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature des bombasses bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poubelle du staff-
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS