AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teste tessste!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
mes présentations Empty
MessageSujet: mes présentations   mes présentations EmptyJeu 19 Juin - 18:22
vesper jagger (emily browning)

≈ nom : jagger et non je ne suis pas de la famille de mick jagger, même si j'aimerais bien
≈ prénom(s) : vesper tout simplement, pas d'autres prénoms et tant mieux.
≈ surnom(s) : vespa. car oui vesper ça fait penser à vespa pour tout le monde, même pour moi enfaite.
≈ date et lieu de naissance : née le 18 octobre à Londres.
≈ âge : vingt trois ans, pas plus, pas moins, et toujours jeune dans ma tête.
≈ nationalité : anglaise, je viens d'Angleterre et ouais. vive notre humour.
≈ origines : des origines russes et c'est tout je crois.
≈ emploi et/ou études : infirmière dans ce foutu asile psychiatrique. le job rêver de tout le monde.
≈ classe sociale : entre moyen et pauvre. disons qu'être infirmière ça rémunère pas beaucoup.
≈ orientation sexuelle : je dirais bisexuelle, même si j'ai une préférence pour les hommes.
≈ statut civil : célibataire, mais amoureuse d'un psychopathe.

caractère : artiste, réaliste, fêtarde, bourreau des coeurs, indépendante, têtue, courageuse, taciturne, lunatique, grincheuse, travailleuse, égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mes présentations Empty
MessageSujet: Re: mes présentations   mes présentations EmptyVen 20 Juin - 11:07
taylor alaska jablonsky (emma stone)

≈ nom : jablonsky, ça peut faire penser à plusieurs choses c'est vrai, mais je vous demanderais de garder votre imagination fermer dans une boîte.
≈ prénom(s) : mon premier prénom est taylor, masculin et féminin, assez classe, un peu rock 'n' roll mais c'est vrai que c'est pas trop mon style. quant à mon deuxième prénom c'est alaska. oui comme l'état, mes parents manquaient cruellement d'originalité à l'époque...
≈ surnom(s) : blondie à cause de ma couleur de cheveux ou alors teddy, allez savoir pourquoi moi je dis.
≈ date et lieu de naissance : je suis née le 03 mai à Indianapolis
≈ âge : j'ai vingt deux ans et toutes mes dents. la phrase pourrie que tout le monde vous dit toujours. m'enfin j'aime taper dans l'originalité comme vous l'aurez remarqué
≈ nationalité : une pure américaine mes enfants.
≈ origines : quelques origines polonaises et australiennes.
≈ emploi et/ou études : depuis quelques mois je suis psychologue dans cet asile de fou. hahaha normal qu'il soit fou non ? je rigole, je suis nulle pour les blagues. j'aime bien ce que je fais point.
≈ classe sociale : normal, avant aisée à cause de mes parents mais vu qu'ils sont morts dans un accident d'avion, et bien j'ai prit mon indépendance.
≈ orientation sexuelle : hétérosexuelle, les filles ne m'ont jamais attiré
≈ statut civil : célibataire et je compte le rester pour l'instant. je suis un peu trop fleur bleue.

caractère : drôle, joviale, souriante, têtue, courageuse, gourmande, gentille, sociable, romantique, rêveuse, fleur bleue, généreuse, insouciante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mes présentations Empty
MessageSujet: Re: mes présentations   mes présentations EmptyDim 22 Juin - 15:54
alison soledad roseburry (sky ferreira)

≈ nom : roseburry
≈ prénom(s) : alison, le prénom le plus culcul au monde et soledad, prénom espagnol pas mieux que le premier.
≈ surnom(s) : babydoll, je suis une fan du film sucker punch et puis si on me regarde aux premiers abords on peut dire que je suis une poupée. mais je suis plus un monstre en réalité.
≈ date et lieu de naissance : née un 15 octobre à Londres en pleine pollution.
≈ âge : j'ai dix neuf ans trou du cul et n'essaye pas de m'en donner plus ou moins.
≈ nationalité : anglaise
≈ origines : américaine et espagnoles
≈ emploi et/ou études : je fous rien. avant j'étais une lycéenne, aujourd'hui je suis une folle.
≈ classe sociale : j'en sais rien, je suis dans ce trou depuis mes 16 ans et avant je vivais dans un orphelinat donc bon, l'argent n'a jamais été mon soucis.
≈ orientation sexuelle : bisexuelle, tant que y'a du plaisir à la clé
≈ statut civil : besoin de personne dans ma vie, je préfère mes doigts.

caractère : grossière, vilaine, manipulatrice, mesquine, narcissique, sadique, sociable, hautaine, sur d'elle, vache, gourmande, têtue, courageuse, irresponsable, méchante, sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mes présentations Empty
MessageSujet: Re: mes présentations   mes présentations EmptyMer 25 Juin - 21:55

jagger
vesper
vespa
célibataire
vingt trois
né le 06 mai
anglaise
groupe
bisexuelle
ici depuis trois ans
w/ emily browning
têtue
courageuse
VESPER JAGGER
caractère : artiste, réaliste, fêtarde, bourreau des coeurs, indépendante, têtue, courageuse, taciturne, lunatique, grincheuse, travailleuse, égoïste.

elle fume comme un pompier, surtout quand elle est stressée, ça lui permet d'oublier deux secondes ses problèmes et la pression qu'elle reçoit tout les jours ♣ elle se mords souvent la lèvre quand elle est entrain de douter de quelque chose ou quand elle ment, ça lui rend pas service ♣ elle joue de la guitare et du violon, mais le violon c'est plus une passion secrète ♣ il y a un an elle a eu un grave accident de moto cross, oui oui elle adore les sports dangereux donc bon, du coup depuis elle a un peu peur de remonter sur un engin à deux roues et elle garde une cicatrice sur toute la paume de sa main gauche ♣ elle est infirmière ici depuis trois ans et trois ans qu'elle vit un peu un enfer. disons que son père est pauvre, sa mère s'est barrée quand elle était petite alors c'est elle qui doit prendre soin de son père et elle n'a pas plus proche ni mieux comme boulot ♣ il y a un an elle a été quitté par son fiancé qui a préféré voir ailleurs, en gros chez une femme blonde à gros nichons avec un vide dans la tête. depuis elle se méfie des garçons, surtout des beaux ♣ elle est fille unique ♣ elle aime bien dire ce qu'elle pense sur les autres, donner son avis, par contre elle parle rarement de ces sentiments ♣ si elle n'aurait pas été infirmière ici et que son père n'aurait pas été pauvre, elle serait allée tenter sa chance à los angeles pour devenir une star de la musique ♣ elle adore les chips au paprika ♣ elle hais le sport ♣ pour couronner le tout, elle commence à tomber amoureuse d'un mec à demi gay qui est interné ici.
because half of me is gone
PRÉNOM/PSEUDO : nytrogine ou olga je préfèreÂGE : seize ans bientôtPAYS/RÉGION : j'habite en france en rhône alpesCOMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : je suis admin ici ♥QU'EN PENSES-TU ? : ça gère la fougèreCRÉDITS : aurélieUN DERNIER MOT POUR LA FIN : ramenez vos fesses ici ♥ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:



Code:
<center><div class="autour">
[table][tr][td]<div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgur.com/7D6JEW9.png); "><div class="rpz"><div style="height: 300px; overflow: auto;"><div style="height: 15px"></div><div class="perso">jagger</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">vesper</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">vespa </div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">statut</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">vingt trois</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">né le 06 mai </div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">anglaise</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">groupe</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">bisexuelle</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">ici depuis trois ans</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">w/ emily browning</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">têtue</div><div style="height: 2px"></div><div class="perso">courageuse</div></div>[/td]
[td]<div style="width:210px; height:305px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 11px; line-height: 9pt;"> <div class="pseudofiche">VESPER JAGGER</div> [b]caractère[/b] : artiste, réaliste, fêtarde, bourreau des coeurs, indépendante, têtue, courageuse, taciturne, lunatique, grincheuse, travailleuse, égoïste.

elle fume comme un pompier, surtout quand elle est stressée, ça lui permet d'oublier deux secondes ses problèmes et la pression qu'elle reçoit tout les jours ♣ elle se mords souvent la lèvre quand elle est entrain de douter de quelque chose ou quand elle ment, ça lui rend pas service ♣ elle joue de la guitare et du violon, mais le violon c'est plus une passion secrète ♣ il y a un an elle a eu un grave accident de moto cross, oui oui elle adore les sports dangereux donc bon, du coup depuis elle a un peu peur de remonter sur un engin à deux roues et elle garde une cicatrice sur toute la paume de sa main gauche ♣ elle est infirmière ici depuis trois ans et trois ans qu'elle vit un peu un enfer. disons que son père est pauvre, sa mère s'est barrée quand elle était petite alors c'est elle qui doit prendre soin de son père et elle n'a pas plus proche ni mieux comme boulot ♣ il y a un an elle a été quitté par son fiancé qui a préféré voir ailleurs, en gros chez une femme blonde à gros nichons avec un vide dans la tête. depuis elle se méfie des garçons, surtout des beaux ♣ elle est fille unique ♣ elle aime bien dire ce qu'elle pense sur les autres, donner son avis, par contre elle parle rarement de ces sentiments ♣ si elle n'aurait pas été infirmière ici et que son père n'aurait pas été pauvre, elle serait allée tenter sa chance à los angeles pour devenir une star de la musique ♣ elle adore les chips au paprika ♣ elle hais le sport ♣ pour couronner le tout, elle commence à tomber amoureuse d'un mec à demi gay qui est interné ici. </div>[/td]
[/tr]
[/table]
<div class=barre><div class="nom">[size=20]because half of me is gone[/size]</div></div><div style="text-align: justify; font-size: 11px; line-height: 9pt;"> <blockquote>[b]PRÉNOM/PSEUDO :[/b] [i]nytrogine ou olga je préfère[/i] ◊ [b]ÂGE :[/b] [i]seize ans bientôt[/i] ◊ [b]PAYS/RÉGION :[/b] [i]j'habite en france en rhône alpes[/i] ◊ [b]COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? :[/b] [i]je suis admin ici ♥[/i] ◊ [b]QU'EN PENSES-TU ? :[/b] [i]ça gère la fougère[/i] ◊ [b]CRÉDITS :[/b] [i]aurélie[/i] ◊ [b]UN DERNIER MOT POUR LA FIN :[/b] [i]ramenez vos fesses ici ♥[/i] [b]EXEMPLE DE RP:[/b] [spoiler]après quelques minutes il vient enfin me sortir de ma prison. enfin une salle de bain c'est pas vraiment une prison mais rester coincée dedans c'est pas une partie de plaisir. en plus je commençais à vraiment me les cailler dedans. je sors donc en trombe, l'ignorant presque lui et sa question. mais bon restons poli. je lui réponds ainsi que je vais mal, et que lui doit aller bien. après tout skipper est toujours de bonne humeur. la comparaison risque d'être méchante, mais il me fait penser clairement à un labrador content de revoir son maitre. et non je parle pas de moi, juste sa façon d'être content partout et tout le temps. s'en est presque agaçant.[color=#0099ff] "C'est un crime d'être de bonne humeur pour vous votre majesté ?" [/color]majesté ? sa remarque me fait rire. je secoue la tête et pose les mains sur les hanches. hors le fait que je sois riche et que je sois belle, je n'ai pas de sang royale dans mes veines jusqu'à preuve du contraire. mais ça ne m'étonne pas qu'il me dise ça. tout le monde me dit que je suis une princesse. au début ça me blessait, mais maintenant je n'en ai rien à faire. qu'ils aillent tous se faire foutre. [color=#ff66ff]"la manière dont tu l'es est agaçante. je sais pas comment tu fais pour toujours être content."[/color] rien que de penser que je dois me lever de mon lit me met déjà de mauvaise humeur. en même temps chaque petit truc me met de mauvaise humeur. je sais je suis difficile. mais j'ai été éduqué comme ça. et ma grande soeur est encore pire que moi. d'ailleurs ça se voit que skipper ne l'a jamais rencontré. je sors donc de la salle de bain et je le vois rougir en me voyant dans cette tenue. bien sur je n'en perds pas une miette pour le taquiner et le faire chier. c'est ma passion après tout. il répond sur la défensive et avec un dur ton. je roule des yeux et soupire. je finis par lui demander de remettre le verrou. faudrait pas que je me casse un ongle quand même. [color=#0099ff]"Non je ne peux pas. Tu veux savoir pourquoi Gabriella ?"[/color] je reviens sur mes pas et le regarde.[color=#ff66ff] "pardon ?!" [/color]pourquoi il est comme ça ? il est bizarre aujourd'hui. mais j'ai hâte d'entendre pourquoi. en tout cas il va pas me chopper comme ça, ça c'est sur. de toute façon j'en ai rien à faire de lui. moi c'est alex qui m'intéresse. et si seulement il pouvait voir à quel point son amanda est conne, ce serait parfait. je serais plus obligée de jouer la comédie avec ce mec qui distribue des journaux. [color=#0099ff]"Je ne suis pas ton chien. Tu es peut-être plus riche que moi mais je ne cours pas après ton argent. Je pourrais très bien partir et te laisser te débrouiller toute seule. On ne peut pas m'acheter alors garde en tête que je te rends un service et continue à me traîter comme ça et je dis à la vérité à tout le monde. " [/color]du chantage ? il en revient à me faire du chantage. un rire mesquin s'échappe de ma bouche et je m'approche de lui. [color=#0099ff]"Et aussi, FYI, je suis un homme contrairement à ce que tu peux penser. Alors oui, j'ai regardé mais c'est un compliment. Tu es tellement désespérée pour obtenir des compliments d'un mec qui ne s'intéressera jamais à toi que je pensais que tu y serais sensible. "[/color] comment il ose dire ça ? je sens les larmes venir à mes yeux. mais non, je ne dois pas pleurer. ce serait l'humiliation complète. et puis j'ai promit de ne plus jamais pleurer. alex s'est intéressé à moi. on est même sorti ensemble, puis il a rencontré cette pouffe d'amanda. mais je suis sur qu'il me trouve toujours belle... après tout je le suis non ? [color=#ff66ff]"je te traite pas comme un chien ! puis t'as pas le droit de dire ça ! tu sais rien de moi, tu sais pas ma vie ni ce que j'ai vécu alors t'as pas le droit de me juger."[/color] je me suis emportée s'ayait. d'ailleurs tellement que avec mes paroles et mes gestes, ma serviette vient de tomber, laissant mon corps à nu devant skipper. je rougis instantanément et me baisse à fièvre allure pour remettre ma serviette avec maladresse.[color=#ff66ff] "t'as rien vu ok ?!"[/color] je suis rouge comme une tomate, j'en suis sur. je recule et pars me cacher dans ma chambre, claquant la porte au passage. [color=#ff66ff]"t'es qu'un connard skipper !"[/color] [/spoiler]

</div></blockquote>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mes présentations Empty
MessageSujet: Re: mes présentations   mes présentations EmptyMer 25 Juin - 22:09
you only live once


'la douleur du souvenir. se rappeler chaque jour de comment ma mère ressemblait. cette sensation que ça me procurait. d'un côté j'avais l'impression de m'approcher d'elle et de l'autre je souffrais le martyr en pensant qu'elle devait être heureuse là ou elle était. je me demandais si elle avait pensé aux conséquences, si elle savait que je souffrais et si elle souffrait aussi de nous avoir laissé moi et mon père. quand je lui disais ça, il me regardait toujours en me souriant, m'ébouriffant les cheveux et me disant que j'étais une vraie petite candide. lui ça le faisait rire, moi pas du tout. j'avais envie de lui demandé ce qu'il y avait de drôle, qu'il devait pas se laisser faire. mais nous les enfants on nous écoute jamais. dès qu'on dit quelque chose on rigole face à notre remarque, quoi que l'on dise, ce sera jamais prit au sérieux. je regarde ma poupée, celle que ma mère m'avait offert pour mon cinquième anniversaire. est-ce qu'elle se souviendra de mon anniversaire ? est-ce qu'elle m'offrira un nouveau cadeau ? des questions stupides aux yeux des adultes, mais qui avaient une grande importance pour moi. mais la grande question que me pose c'est est-ce qu'elle se souviendra de moi. papa répète toujours qu'elle a une nouvelle vie, une vie en dehors de nous avec un nouveau mari et peut-être bientôt un enfant qui sait. donc si elle a une nouvelle vie, est-ce qu'elle se souvient de l'ancienne ? ou alors elle a tout oublié... même moi. les larmes ruissèlent sur mes joues et je balance la poupée au fond de ma chambre, à mon opposé. je ne veux plus rien entendre de maman, je n'ai plus de maman. si elle a une nouvelle vie, alors moi aussi je veux en avoir une et papa aussi il doit en avoir une. je me relève doucement, toujours entrain de sangloter et me glisse sous ma couverture, dans mon lit. demain, ma nouvelle vie va commencer.'

'dix ans se sont écoulés depuis que ma mère nous a quitté. et comme je le pensais, mon père aussi d'ailleurs, elle nous a oublié. la première année j'ai eu le droit à une carte de vœux à Noël et à mon anniversaire. puis plus rien, plus aucun appel, plus de cartes, plus rien. mon père s'y attendait alors il me disait que maman était très occupée avec sa nouvelle vie. et moi je lui répondais que j'avais aussi commencé une nouvelle vie, mais sans maman cette fois. et il se mettait à rire, encore et encore et moi je partais bouder dans mon coin parce que personne ne me prenait jamais au sérieux. demain je vais avoir seize ans, soit neuf ans que ma mère ne m'a plus souhaité joyeux anniversaire. un autre anniversaire avec mon père et ma meilleure amie. c'est tout ce que je demande. j'en veux pas plus ni moins. ce sont les deux seules personnes que je veux présente pour ce jour important de ma vie. les professeurs au lycée disent me comprendre et que soit disant ils me soutiennent. mais je sais que c'est faux, ils ont juste pitié. mais moi j'ai pas pitié de moi, j'ai pitié de ma mère. elle a abandonné une belle famille qu'elle aurait pu avoir et malheureusement mon père s'est tout prit dans la gueule. c'est pas comme si je recevais une part d'argent pour me nourrir et m'habiller tout les mois. non mon père doit tout payer et avec son mince salaire de boulanger, il a du mal à boucler ses fins de mois. du coup il faut que je me dépêche de finir le lycée et de faire des études pour aider mon père. il dit que je dois pas m’inquiéter mais comment ne pas s'inquiéter quand je le vois porter un tee-shirt pendant cinq jours. il faut faire quelque chose. et c'est à moi de réagir.'

'bienvenue en enfer. ma devise préférée, si seulement je pouvais la dire aux nouveaux patients. mais alors le directeur me taperait sur les doigts. ça fait même pas un an que je suis ici et que j'en peux plus. je fais genre devant les collègues que tout va bien, que je m’investis à fond mais pour de vrai j'en ai rien à foutre de tout ça. je bosse car sinon mon père va se retrouver dans la merde. en plus il est malade. merci maladie du parkinson. je lui ai déjà dit d'arrêter son boulot de boulanger, mais il veut rien savoir. au moins je sais de qui je suis aussi têtue. edit'

'partie fiancé'

'partie psycho'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mes présentations Empty
MessageSujet: Re: mes présentations   mes présentations Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mes présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentations de logan, evan & cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chambre d'olga-
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS