AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teste tessste!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mr. Adams
Mr. Adams
SYMPTOMES : 154
ICI DEPUIS : 12/06/2014
modèle de scénario Empty
MessageSujet: modèle de scénario   modèle de scénario EmptyMer 16 Juil - 19:54
faire un scénario


ah les scénarios, ils sont toujours indispensables sur les forums. ils sont tout aussi utile pour les membres que les invités. et puis tout le monde les aime non  ? en tout cas tu es au bon endroit si tu veux créer un scénario. et oui, il y a quelques règles pour les scénarios. on voudrait pas se retrouver avec une population de scénarios plus forte que celle des membres, ce serait assez gênant je crois. en plus on a crée un joli modèle tout bien coder rien que pour vous ♥ on est des amours non ? bref laissons place aux petites règles des scénarios. je vous promets qu'il y en a pas beaucoup, sinon ça deviendrait un règlement. nous imposons une limite de nombre scénarios par personne, donc réfléchissez bien avant de créer un scénario les amis. de plus nous te demandons de mettre le titre de ton sujet de cette forme là : (M-F/LIBRE-RESERVE-PRIS) célébrité. voilà tout pour les règles. et oui, je vous l'ai dit, les règles sont très courtes
ainsi donc nous te laissons maintenant faire un joli copier/coller du code pour les scénarios qui est ci-dessous.
Code:
code des scénarios

Revenir en haut Aller en bas
https://degradation.fr1.co
 

modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie fiches etc :: half of me-
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS